View in English    Facebook    LinkedIn    Actualités    Liens    Site des anciens    Accès intranet    Contact    Documentation   
Actualités
 
 
Accueil du site > 14e congrès FRPM à Lille
ImprimerAjouter aux favoris

14e congrès FRPM à Lille

27/08/2012

L’ENSCL, l’UMET et l’ENSAIT organisent la 14e édition du congrès FRPM (Fire Retardancy and Protection of Materials) à Lille, du 30 juin au 4 juillet 2013.

Organisé tous les deux ans par des groupes de recherche européens reconnus, le congrès FRPM est l’un des grands rendez-vous européens dans le domaine de la résistance au feu des matériaux.
Il réunit des chercheurs, des producteurs industriels, des utilisateurs finaux et des organismes de réglementation. L’objectif est d’échanger autour des derniers développements dans le domaine des matériaux polymères ignifugés et de la protection incendie.

Après Alessandria (Italie, 2011), Poznan (Pologne, 2009) et Bolton (Royaume-Uni, 2007), l’édition 2013 sera organisée à Lille, du 30 juin au 4 juillet 2013, par le groupe « Réaction et résistance au feu des matériaux » de l’UMET, laboratoire rattaché à l’ENSCL, et en collaboration avec l’ENSAIT.
Des scientifiques reconnus dans ce domaine vont présenter des conférences plénières. Vous pouvez d’ors et déjà envoyer vos propositions de présentations orales et de posters, via le site internet du congrès.

Retour à toutes les actualités